Notre équipe repose sur des compétences et des expertises de haut niveau qui seront utiles à la gestion de Chevreuse.

 

Chères Chevrotines, chers Chevrotins,

Au service de la collectivité depuis plusieurs années avec différents mandats de président d’association, cofondateur d'une maison médicale de 12 professionnels de santé en centre-ville, enfant de la république au sein des écoles de Chevreuse, il me semble aujourd’hui opportun de vous faire partager une décision prise en accord avec plusieurs colistiers du mandat municipal qui s’achève.

Confortés par les 32,23% de voix que vous nous avez accordé en 2014, soyez en remerciés, nous avons décidé de renouveler notre candidature pour les élections municipales le 15 mars 2020.

Nous avons la certitude de pouvoir préserver notre cadre de vie d'exception, de redonner la parole aux Chevrotin(e)s et de favoriser l'autonomie de chaque quartier.

Le 15 mars, allez voter. Votre ville a besoin de changement !

Sébastien CATTANEO - Tête de liste Chevreuse2020

Sébastien CATTANEO

51 ans - Père de 3 enfants
Tête de liste Chevreuse2020
Conseiller municipal et communautaire
Entrepreneur
Habite à Talou
Photo ©studiolandre.com

J’ai grandi à Chevreuse et je connais la chance que nous avons de vivre dans un tel endroit. C’est pourquoi je défendrai avec force cet environnement et le développement harmonieux de la Vallée de Chevreuse.

Mon souhait pour le mandat à venir est de redonner la parole à tous les chevrotin(e)s, enclencher un dynamique qui n’existe plus, parler avec chaque quartier et enfin gérer nos finances municipales comme nous gérons tous notre budget familial ; avec rigueur et sérieux.

Je serai accompagné d’une équipe, alliant tradition et modernité, aux compétences reconnues et aux expertises de haut niveau.

Je compte sur vous. Votre ville a besoin de changement !

Laurence CLAUDE-LEROUX

56 ans – 3 enfants étudiants
Conseillère municipale
Cadre dans l'industrie automobile.
Habite Résidence de l'Yvette.
Photo ©studiolandre.com

Membre de la liste Chevreuse 2014, j'ai intégré en tant qu'élue les conseils municipaux et tenu les bureaux de vote de 2014 à nos jours. J'ai décidé de poursuivre les actions initiées en soutenant le programme de Chevreuse 2020.

Poursuivre les actions d'ouverture à la démocratie participative permettra de contribuer au développement de notre ville de Chevreuse vers un progrès durable et économiquement viable.

Stéphane Chuberre

50 ans - Père de 3 enfants
Conseiller municipal
Fondateur de 3 courses pédestres d’envergure dont la R4C (Route des 4 Châteaux - 3000 coureurs)
Habite Chemin des Regains
Photo ©studiolandre.com

Je suis né à Chevreuse. De formation commerciale, mes compétences m’ont fait aller vers la logistique et l’évènementiel sportif. Je suis acteur associatif depuis 1997 avec la création d’une association de course à pied (R4C) et de trois courses pédestres d’envergure : Route des 4 Châteaux (3000 coureurs), Trail des Lavoirs (1000 trailers) et Récré des 4 Châteaux (700 coureurs enfants).

Fort de mon expérience de conseiller municipal durant ce dernier mandat, je souhaite continuer l’aventure au côté de Sébastien Cattanéo. Sa vision moderne et réaliste pour Chevreuse mérite d’être soutenue avec force et détermination. Ses qualités d’écoute et de dialogue sont pour moi des atouts essentiels pour Chevreuse. Mon souhait le plus cher est que nos enfants sachent que nous avons mis toute notre énergie et notre détermination pour préserver notre cadre naturel et rendre agréable la vie pour ses habitants.

J’ai vécu l’évolution de Chevreuse et de sa vallée depuis 50 ans et j’ai à cœur de lui rendre son dynamisme et sa place au cœur du bassin de vie.

Noé Leproust

19 ans
Etudiant à Sciences-Po
Ex gérant du journal et de la radio du Lycée de la Vallée
Conseil de Vie Lycéenne et Conseil d'administration

J'ai décidé de rejoindre Chevreuse 2020 pour l'opportunité intéressante qui est donnée aux jeunes citoyens d'intégrer une liste municipale.

L'engagement peut se faire bien plus tôt que l'on y pense traditionnellement. Ce fut notamment le cas pour moi lorsque dans mes années au LVC (Lycée de la Vallée de Chevreuse) j'ai rejoint le bureau de la Junior Activités en gérant le journal et la radio du lycée ou encore en m'engageant au CVL (Conseil de vie lycéenne) puis au conseil d’administration.

De ces responsabilités, j'ai tiré beaucoup d'expérience, de richesse et de maturité face à la nécessité de gérer temps scolaire et extra-scolaire. La possibilité pour les jeunes chevrotins de s'impliquer dans la vie quotidienne de leur commune est un acte rare qui se présente aujourd’hui auquel je souhaite consacrer mon temps en donnant une vision jeune et dynamique !"

EXPRIMEZ-VOUS ici

Pour faire germer vos idées pour Chevreuse

0/10

Joomla Forms makes it right. Balbooa.com

DEMAIN EN VALLEE DE CHEVREUSE - 73 rue de la Division Leclerc - 78460 CHEVREUSE - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.